Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ les créations fimo de marine ♥
11 mai 2014

Tout nouveau, tout beau : une petite présentation s'impose

Bienvenue sur mon blog !  je m'appelle Marine (je pense que, avec le titre de mon blog, vous vous en doutiez) et j'ai décidé de créer mon blog sur la fimo. Je sais ce que vous vous dites : "encore un blog sur la fimo !" oui c'est vrai mais j'ai quand même décidé de faire MON blog personnalisé sur la fimo ou je vous ferais des tutos en images de certaines de mes créations pour les débutants ou les confirmés. Mes créations vont servir pour faire des bijoux et le théme est plutôt le bijou fantaisie gourmand. Bref, j'éspère que mon blog vous plaira !

Marine, petite blogueuse et fimoteuse :)

Publicité
Commentaires
♥ les créations fimo de marine ♥
  • un petit blog de créations en fimo pour présenter mes créations et pour vous montrer des tutos en image ! un petit blog pour les passionnés de créations gourmandes en pâte fimo (même si il en existe déjà beaucoup :) !)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité